Infos pratiques

Protocole sanitaire La Clusaz Yoga Festival

Pour vous garantir la plus grande sécurité face au coronavirus, l’équipe du Festival a mis en place des protocoles sanitaires strictes.

  • Un système de marquage au sol sera mis en place pour l’accueil et le contrôle des billets à l’entrée, la sortie se fera par une porte différente.
  • L’équipe d’organisation sera masquée.
  • Le port du masque n’est pas obligatoire mais recommandé lors de votre arrivée et de vos déplacement dans la salle, nous vous demanderons de vous laver les mains dès votre arrivée (du gel hydro alcoolique sera à votre disposition sur place).
  • Il n’y aura pas de vestiaire sur place ainsi nous vous demanderons d’arriver en tenue de yoga et de laisser vos affaires à l’endroit prévu à cet effet.
  • Les toilettes seront disponibles sur place, nous vous demanderons de vous laver les mains avant et après chaque utilisation.
  • La salle sera aérée continuellement par aération naturelle (pas de ventilation mécanique).
  • Le sol de la salle sera nettoyé et désinfecté avant et après chaque pratique.
  • Il est demandé à chaque participants de venir avec son propre tapis, le festival n’en fournira malheureusement pas cette année.
  • Un système de marquage au sol sera mis en place pour les emplacements de tapis afin de respecter une surface de 4m2 minimum par personne.
  • Les cours sur place sont limités. La jauge est adaptée en fonction des recommandations de l’État.

Où se déroule le Festival ?

Tous les cours de yoga auront lieu à salle des fêtes dans le centre du village de La Clusaz (99 Route de l’Étale 74 220 La Clusaz).

Pour vous garer : Le parking du centre se situe juste en dessous de la salle des fêtes et est gratuit (il n’est pas possible de se garer devant la salle des fêtes.

Comment venir ?

En Haute-Savoie, entre Annecy, Genève et Chamonix, La Clusaz est aisément accessible en voiture, train (gare TGV d’Annecy) ou avion (aéroports de Lyon et Genève). En saison, des navettes sont mises en circulation pour relier les différents villages du massif des Aravis (La Clusaz, le Grand-Bornand, Manigod et Saint-Jean-de-Sixt).

Depuis Genève

Aravis Shuttle

Aravis Shuttle propose 5 navettes par jour entre l’aéroport de Genève et la gare routière de La Clusaz au meilleur prix toute la saison d’hiver.

En voiture

  • A40 (autoroute Blanche), sortie n°16 Bonneville, direction « Stations des Aravis » à 20 km.
  • A41 (relie Grenoble à Genève), sortie « Annecy Nord », direction « Thônes, Stations des Aravis » à 30 km.

En avion

Aéroport international de Genève à 50 km.

Depuis Lyon

Ouibus

Service régulier depuis l’aéroport de Lyon-St-Exupéry.

En voiture

A41 (relie Grenoble à Genève) sortie « Annecy Nord », direction « Thônes, Stations des Aravis » à 30 km.

En avion

Aéroport Lyon Saint Exupéry à 150 km

En train

Liaison TGV Lyon St Exupéry / Annecy – SNCF Tél 36 35

Depuis Annecy

Transdev Haute-Savoie

Dix départs quotidiens depuis Annecy gare vous emmènent directement à La Clusaz (8 €). www.transdevhautesavoie.com.

Retrouvez-nous

Office de Tourisme de La Clusaz
161 place de l’Église
74220, La Clusaz

Heures d’ouverture
9h-12h30 et 14h-18h30 tous les jours

Contact
+33 4 50 32 65 00
infos@laclusaz-yogafestival.com
www.laclusaz.com

 

DIRECTION LA CLUSAZ
Allant du VTT à la randonnée ou encore l’escalade en passant par une séance de farniente à l’espace aquatique ou sur les rives du lac d’Annecy, La Clusaz c’est l’assurance d’une destination attractive qui propose une large palette d’activités Outdoor et aussi Bien être.

Tout au long de l’été, les évènements sportifs et culturels ainsi que les animations gratuites proposées, cadenceront votre séjour. Station alpine internationale, cette source de grand air et de liberté excitera votre curiosité et offrira un nouveau souffle à vos séjours estivaux, entre lac et montagne !
Bienvenue chez nous…