« Si tu ne trouves pas d’ami sage prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul… » – Buddha.
Nous n’avons pas à marcher seuls dans l’aventure du festival, qui ne pourrait se faire sans nos partenaires de toujours.

🧘‍♀️Parmi eux, Tayrona, marque d’accessoires de yoga dirigée par une fervente Yogini, Patricia Nagelmackers, qui teste tous les articles avant de les commercialiser et a lancé sa propre gamme de briques et tapis. Cette année, vous pratiquerez donc sur ses modèles phares maison, les nouveaux mats Eco Friendly. En mousse TPE, sans latex, PVC ni caoutchouc, ils sont produits sans matériau toxique et entièrement recyclables, en plus de se révéler tout légers et dotés d’un grip épatant (nous avons testé les premiers cet hiver durant nos cours – approuvés pleinement !). 🌍


Bonne nouvelle! A l’issue du festival, vous pourrez acquérir votre tapis Tayrona à prix spécial: 27 euros au lieu de 35, afin de continuer à vivre le festival chez vous toute l’année.


Deuxième bonne nouvelle: à chaque fois que vous achetez un article sur le site Tayrona, un arbre est planté afin de préserver la biodiversité ainsi que l’habitat des Indiens Kogis, et, plus largement, afin de contribuer à la restitution de terres ancestrales au profit des peuples de la Sierra Nevada de Santa Marta dans le nord de la Colombie, via l’association Tchenduka – Ici et ailleurs. (Retrouvez plus d’informations sur l’histoire de Tayrona et son engagement solidaire ici.)


C’est aussi ça, pour nous, pratiquer en conscience.